Chat British Shorthair

Chat British ShorthairLes chats sont de beaux animaux de compagnie s’adaptant parfaitement à leurs maîtres et surtout à leur logis. Ils sont adorables et répondent parfaitement aux attentes des personnes les désirant dans leur appartement. Le British Shorthair couleur gris et yeux jaunes…

Ce matou est très affectif et surtout doux, effectivement ces types de chat sont opulents tant par leur anatomie que par leur caractère. Ces minous sont les chats adorés des Anglais, et sont très connus des Français. Leur anatomie et leur visage trognon sont remplis de douceur

Les british shorthair existe en variété de couleur unie, lorsqu’il est bleu il est souvent confondu au chartreux. Plusieurs personnes ont souvent tendance à confondre ce matou au chartreux, pourtant présentant bien des divergences. Le chartreux lui n’a pas du tout la même tête que celle du british shorthair, la tienne est beaucoup plus fine et répond à une forme de poire ou encore de triangle inversé. Alors que celle du british shorthair serait plutôt de forme pomme bien bouffie.

La robe du chartreux ressemblerait beaucoup plus à celle du british shorthair, mais reste tout de même moins dense et moins épaisse. Les yeux du chartreux compte à eux sont plus clairs, ceux de l’autre sont plutôt de couleur or, cuivre à orangé.  Ce beau matou présente des couleurs de la nature aussi belles les unes que les autres. On en distingue des bleus, des noirs, des chocolats, des roux, des couleurs crème…

Partagez cette page Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

1 211 vues

Laissez un commentaire ( mettre en premier votre nom, puis adresse mail )

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *