Vous en avez marre de nettoyer le pipi tous les jours ? votre intérieur sent fortement l’urine et vous êtes parfois gêné par ses odeurs surtout quand des amis viennent par surprise chez vous !
Il existe des TECHNIQUES pour que votre chiot / chien devienne propre et que vous soyez enfin libéré de ce soucis QUOTIDIEN.
ATTENTION : Il y a de nombreuses choses qu’il ne faut pas faire, et celà peut empirer justement ces problèmes désagréables, les chiens sont intelligents, donc faîtes toujours attention à vos gestes, colères et votre façon de le corriger. En pub, suivez snap sex pour égayer vos journée…
Si votre chien fait pipi dans la maison ce n’est souvent pas par méchanceté, mais la plupart du temps un besoin naturel ! il faut lui faire comprendre avec de bonnes techniques comment ne plus faire dans la maison ( et autres lieux ).
Les avantages du chien propre :
– Si vous partez faire des courses, vous êtes certain qu’il n’y aura pas une odeur nauséabonde en rentrant.
– Chez les amis, il ne fera pas de bétises, et demandera de faire pipi dehors s’il en a envie.
– Vous décidez ou il doit faire ses besoins. ( Dans les lieux publics munissez-vous d’un petit sac et d’un petit outil pour ramasser son caca ).
Il suffira de 5 étapes pour rendre votre chiot propre :
Sous forme de livre numérique, vous n’aurez qu’à lire et comprendre les principes pour que l’éducation de votre chien soit parfaite.
– Apprenez à empêcher votre chien a ne pas faire ses besoins à cause d’odeur qui pourrait l’inciter !
– Vous saurez à quel moment il faudra le sortir pour qu’il aille faire son pipi ou caca.
– Il saura aussi vous attendre et vous demander ensuite d’aller dehors pour se soulager.
Vous comprendrez tout du comportement naturel de votre chien si vous appliquez pas à pas la METHODE QUE VOUS POUVEZ VOIR CI DESSOUS ( Satisfait ou remboursé ! )
Laisser un commentaire