Soft coated wheaten Terrier

Soft coated wheaten TerrierComme tous les chiens, le Soft-coated wheaten terrier est un chien dont les origines ou encore l’histoire prend sources à un endroit bien précis, même si les origines de certaines races de chiens sont jusqu’à ce jour assez flou. Concernant le Soft-coated wheaten terrier, nous dirons de ce chien que la narration du Terrier Irlandais à poils tendre a été un tout petit peu cachée, car étant rattachée de façon proche à celle des autres terrier d d’origine irlandaise.

Le wheaten est plausiblement la plus vieille des 4 races des terriers irlandais. Sa destinée remonte à environ 200 ans, comme l’affirment les écrits parlant des chiens dotés de poil douillet. Les relations du terrier irlandais actuel avec celle du wheaten, bien que nous soyons parfaitement renseignés, à l’air d’être l’aboutissement d’une démonstration effectuée de façon intentionnelle. Le raisonnable wheaten est peut être doté d’ancêtre fortement mélangée. En dépit de la longue narration du wheaten, ce n’est qu’en 1937 que le wheaten fut incontesté de façon officielle par le Kennel Club irlandais. Par la suite de cette date, la race du wheaten a acquis constamment une certaine renommée : aujourd’hui cette race est parfaitement connue dans tout le monde.

chien Soft coated wheaten TerrierLes chiens Soft-coated wheaten terrier est une race connue pour être parfaitement sentimentale, elle mérite bien sa place dans cette chère famille. Le Soft-coated wheaten terrier est un chien modestement sentimental, il est aussi faiblement familier avec les autres animaux, c’est un chien assez gentil et aimable avec les nouveaux arrivants. Il est assez gentil dans le cadre familial et même avec les enfants en bas âge. Cette race est connue pour être super douée, énergique, active d’esprit, c’est un chien qui se dresse parfaitement sur ses pattes arrières et, est vraiment réceptif lors de l’apprentissage. Il adore jouer, même lorsqu’il atteint l’âge adulte. Concernant ses conditions de vie, il n’est pas conseillé d’installer ce chien dans un logement mais plutôt en campagne, car il a besoin de faire de l’exercice pour sa bonne forme physique. C’est un animal moyennement costaud, il résiste faiblement à la chaleur et au froid. Le Soft Coated Wheaten Terrier est un chien de surveillance faible, s’est un animal qui s’avère être décourageant pour un possible assaillant, car il peut prendre votre défense.

Partagez cette page Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

1 814 vues

Laissez un commentaire ( mettre en premier votre nom, puis adresse mail )

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *