Secrets de vétérinaire pour soigner naturellement, efficacement et en toute sécurité votre animal de compagnie

soigner son animal de compagnieLa plupart des gens ignorent comment soigner leur animal de compagnie alors qu’il en a le plus besoin. Beaucoup de gens n’ont pas les connaissances nécessaires. Ce manque de connaissances pourrait bien mettre la vie de leur animal en danger.

Par exemple : Si un animal souffre de douleurs causées par le vieillissement ou par l’arthrite, ou s’il avale un produit toxique comme du chocolat ( le composant toxique est  le théobromine, donc on peut affirmer que le chocolat n’est pas bon pour les chiens et les chiens ) , son propriétaire saura-t-il comment le traiter? Dans la plupart des cas, la réponse est « non », car ils n’ont aucune idée de la démarche à suivre. La meilleure initiative qu’un propriétaire puisse prendre est de mieux se renseigner sur la façon de bien s’occuper de son animal de compagnie.

  • Avec les connaissances adéquates, vous serez en mesure de :

– Décider instantanément d’un plan d’action afin de soulager la douleur de votre animal et amorcer le traitement immédiatement.

– Vous procurer des remèdes naturels et efficaces, quelle que soit votre situation financière, afin que votre animal ne souffre pas impunément.

– Poser un diagnostic rapide de la maladie ou la blessure dont souffre votre animal, afin d’évaluer si vous pouvez le soigner vous-même ou si son état nécessite l’intervention d’un vétérinaire.

– Amorcer immédiatement un régime ayant fait ses preuves pour stopper ou prévenir des maladies telles que le cancer et le diabète, pour que votre animal puisse vivre une vie longue et heureuse avec vous.

  • Si le propriétaire possède très peu de connaissances et qu’il dépend trop de son vétérinaire, sa seule ressource, l’animal risque de souffrir parce que parfois, les propriétaires

– Ne peuvent commencer le traitement à temps parce que leur animal est tombé malade après les heures d’ouverture normales

–- Dépendent exclusivement de traitements pharmacologiques parce qu’ils (et souvent leur vétérinaire aussi) ignorent l’existence de médecines douces, naturelles et efficaces pour traiter leur animal.

–- Cessent les traitements de maladies chroniques parce qu’ils sont trop compliqués ou trop chers.

–- N’ont pas les moyens financiers de payer la visite au bureau du vétérinaire ou le suivi de traitement.

La plupart des propriétaires d’animaux de compagnie ne savent pas comment administrer les premiers soins à leur animal, encore moins pratiquer la réanimation cardio-respiratoire. Il est toutefois primordial de connaître ces techniques, car en cas d’urgence, vous n’aurez peut-être la chance de rejoindre un vétérinaire à temps.

D’où toute l’importance, pour tous ceux qui aiment et s’occupent d’animaux de compagnie, d’avoir des connaissances adéquates.  Vous pourriez un jour avoir à sauver la vie de votre propre animal.

  • La question maintenant est de savoir où trouver les connaissances et les informations justes.

Vous auriez normalement à débourser des centaines d’euros pour rassembler le nombre de livres suffisant pour couvrir tous les aspects des soins abordés dans cet unique ebook. Des livres qui discutent de chiens, de chats, de problèmes comportementaux, de maladies chroniques et même de traumatismes.

Ensuite, vous devriez trouver des livres sur les herbes médicinales — en supposant que vous connaissez déjà celles qui sont sans danger pour les chiens ou les chats, et celles qui peuvent causer des complications, voire la mort.

Ajoutez à votre panier des livres traitant de santé dentaire, d’acupression et d’homéopathie.

  • Cela vous coûtera une fortune, en argent et en temps. Comment y arriver? Que peut-on faire?

Personnellement, j’adore mon animal de compagnie et je désire apprendre tout ce qui peut m’aider à en prendre bien soin.

Le docteur Andrew Jones, vétérinaire, a fait une compilation de tous les renseignements qu’un propriétaire d’animal de compagnie devrait savoir, et il en a fait un ebook unique, disponible à un prix très raisonnable. Le docteur Jones pratique la médecine vétérinaire depuis plus d’une décennie. Durant les douze dernières années, il a traité des milliers d’animaux aux prises avec des problèmes variés. Il est présentement le propriétaire du Nelson Animal Hospital, à Nelson (Colombie-Britannique), au Canada.

Donc, si vous désirez obtenir des renseignements crédibles, parce que vous aimez votre animal et qu’il vous tient à coeur, ou si vous désirez plus de détails, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous, dans la boîte Ressources.

Partagez cette page Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

1 061 vues

Laissez un commentaire ( mettre en premier votre nom, puis adresse mail )

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *