Perroquet Quaker

Le Perroquet Quaker est un oiseau parleur qui doit être dressé de façon la plus rigide. Lorsqu’il n’est pas éduquer correctement, le Perroquet Quaker adopte de mauvaises habitudes le poussant ainsi à lancer des hurlements et aussi à mordiller. Parlons donc un peu plus cet oiseau fort joli :-).

Quand son maître lui adresse tendresse, délicatesse et cajolerie, cet oiseau n’hésite pas à devenir un parfait compagnon qui est amusant, affectif et surtout adore taquiner. Opter pour ce genre de perroquet équivaudrait à accepter ses cris stridents et son attitude intraitable. Le perroquet Quaker est un petit animal de compagnie qui porte encore d’autres sobriquets qui sont la perruche moine, la perruche souris ou encore la conuve veuve. Cet oiseau mesure 30 cm et sa durée de vie est d’environ de 30 années. Son poids pour sa part est de 150 g. C’est un perroquet qui a besoin de certains outils pour pouvoir dormir et dans son cas, l’attribut recommandé est un minuscule campement pour qu’il y passe de bon moment reposant. Ce n’est pas du tout un animal qui adore saccager les trucs autour de lui comme les perroquets de sa corpulence.

Lui, préfère déporter et faire gigoter les joujoux que de les broyer comme l’effectuerait un poicephalus, par exemple. Le perroquet quaker est un oiseau qui, pour son parfait épanouissement exige un abri à espace correcte soit au alentour de 25 ou 65 cm de largeur. Le perroquet quaker est un oiseau qui a une attitude personnelle faisant ainsi de lui un volatile qu’on peut parfaitement distinguer des autres. Celui-ci est vif et désire dépenser de l’énergie en se ravivant les pattes. Plus la cage aura des dimensions importantes et moins ce volatile aura des pulsions violentes à la sauvegarder. Ce volatile renferme plusieurs transmutations délicates telles que : le bleu, le lutino, l’albino, le yellow face, le snow blue, le cinnamon, le white face..…

Perroquet Quaker

Perroquet Quaker

La transmutation la plus populaire en assujettissement est le bleu, qui ne remplace pas pour autant l’espèce sauvage verte. C’est un oiseau qui nous vient de : l’Amérique du sud (zone centrale de l’Argentine jusqu’à l’Uruguay, la Bolivie et le sud du Brésil). Le perroquet moine est un volatile qui aime bien bavarder et adore se traiter de « gentiiille » ou encore qu’il est un « beau bééébé ». En lui faisant des cajoleries, son maître doit ainsi prendre un ton roucoulant et doit tout aussi faire attention à son timbre vocal.

Le perroquet quaker est un parfait compagnon, qui a la capacité de parfaitement égayer votre vie et même votre logement. Opter pour ce type de volatile serait un bon choix. Ce volatile de petite grosseur est vigoureux et, est reconnu comme étant un parfait animal de décor et aussi comme étant un parfait locataire. Celui-ci est parfait en assujettissement et s’avère être celui-là même qui saura vous redonnez le sourire.

« Il ne faut pas oublier de préciser que les Quakers sont des perroquets très sujets à des problèmes comportementaux comme le picage. Il sont dans le top 3 de la mutilation avec les Gris d’Afrique et les inséparables. Cela est courant chez l’oiseau nourrit à la main et il faut s’assurer d’être prêt à investir énormément de temps et d’argent dans ces petites bêtes s’ils ont des problèmes.  » de Virginie

Partagez cette page Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

7 638 vues

Laissez un commentaire ( mettre en premier votre nom, puis adresse mail )

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *