Cinq excellentes idées cadeau pour ceux qui adorent les animaux

cadeau animauxAvec les Fêtes qui approchent à grands pas, il est temps de rédiger votre liste de cadeaux à offrir à vos amis et à vos êtres chers. Trouver des cadeaux uniques relève parfois du défi, et la plupart des gens n’ont jamais l’idée d’offrir des cadeaux inspirés des animaux domestiques.

Comme il y a fort à parier que plus d’une personne sur votre liste ont un animal de compagnie qu’ils adorent, pourquoi ne pas leur offrir un cadeau distinctif qu’ils chériront. Voici cinq excellentes suggestions pour cadeau en rapport avec les animaux pour Noel par exemple:

 1. Une oeuvre d’art illustrant des animaux

Les chiens varient en forme et en taille, mais chacun possède sa propre personnalité. L’un des plus charmants cadeaux à offrir à quelqu’un qui adore les animaux est une oeuvre d’art représentant la race de son animal de compagnie. Une des artistes les plus remarquables dans ce domaine est Lorena Pugh. Son oeuvre Princess, par exemple, représente un caniche blanc miniature couché sur une douzaine de coussins multicolores, alors qu’Angel Face met en vedette un magnifique carlin (pug) qui vient de chiper une grappe de raisin qui se trouvait sur la table de la salle à manger. Dans Chocolate Craving, elle capture de façon réalistique le désir profond d’un Labrador chocolat qui s’élance pour attraper une balle de tennis, avec un magnifique ciel bleu comme toile de fond. Ces oeuvres à tirages limités seront certainement appréciées; elles sont vendues avec une plaque d’identité numérotée qui correspond à la plaque d’identité figurant dans le tableau.

2. Les statues d’animaux en cristal

Que le récipiendaire de votre cadeau possède un chien, un chat, un cheval ou un lapin, il ou elle appréciera sans aucun doute une élégante statue en cristal représentant son animal préféré. Typiquement fabriquées de cristal de plomb à 24 pourcent et polies à la main, les statues d’animaux sont à la fois magnifiques et fantaisistes. Les statues de cristal peuvent représenter un large éventail d’animaux de compagnie, d’un chat assis à un chien avec son os, d’une tortue à une grenouille, d’un cheval à une souris ou d’un canard à une colombe.

 3. Les statues d’animaux en pierre

Qui n’aimerait pas recevoir une statue en pierre représentant leur animal adoré? Les statues décoratives de jardins sont des cadeaux parfaits, tout comme les statues d’animaux en pierre pour la maison et le bureau. Alors que certaines statues ‒ comme un chiot épagneul endormi ou un teckel enthousiaste ‒ ont de quoi vous attendrir, d’autres ‒ comme un chat à l’affût qui guette un oiseau à travers de jumelles ‒ font plutôt sourire. Les statues d’animaux en pierre sont disponibles pour à peu près tous les types d’animaux de compagnies et vous pouvez être assuré qu’elles seront appréciées.

4. Des affiches d’animaux

Si vous avez déjà eu un animal de compagnie, vous savez à quel point ils peuvent être drôles. Des affiches d’animaux illustrent des animaux de compagnie dans une variété de situations rocambolesques (qui ne se souvient pas du chaton sur l’affiche « Accrochez-vous! »), et sont très abordables. Une affiche d’animaux apportera assurément un sourire au visage de son récipiendaire.

5. Articles de divertissement

Lorsqu’il est question de cadeaux pour les gens qui adorent les animaux de compagnie, rien n’est plus unique qu’un article de divertissement relié aux animaux. Il existe, par exemple, une entreprise qui créé de la musique pour les animaux. Vous pouvez donc offrir en cadeau de la musique, à propos et pour des chats, des chiens et des oiseaux. Une autre excellente idée cadeau est l’achat d’un DVD ou d’une vidéocassette conçue pour distraire le chien ou le chat du récipiendaire. Votre ami ou l’être cher qui reçoit ce cadeau peut mettre le DVD ou la vidéo lorsqu’il ou elle est au travail ou sort faire des courses ‒ sans culpabilité!

En plus de ses 5 suggestions, vous pouvez aussi offrir une brosse de qualité ! ou même pourquoi pas un joli panier et aussi une niche qui est quand même plus couteux.

Voir aussi le repas de Noel pour nos animaux de compagnie préférés !!

Offrir un cadeau à quelqu’un, en tenant compte de l’importance qu’il ou qu’elle accorde à l’animal de compagnie dans sa vie, est un geste à la fois original et attentionné. Les gens qui aiment les animaux de compagnie apprécieront et chériront votre cadeau, qu’il s’agisse d’une oeuvre d’art ou d’un article de divertissement.

Partagez cette page Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

3 394 vues

Laissez un commentaire ( mettre en premier votre nom, puis adresse mail )

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *